Concours 2017 : Les médailles sont à l’Honneur!

On pourra dire que cette année aura été fructueuse pour les vins de la Cave de Labastide puisque l’on ne compte pas moins de 25 Médailles pour l’ensemble des concours présentés cette année, et tous les résultats ne sont pas encore tombés.  Une belle récompense à la hauteur des investissements de l’ensemble de nos vignerons de la Cave.

Avec plus de 14 médailles d’or, les vins de la Cave peuvent fièrement arborer leur macaron. Notamment nos Châteaux Bournet Blanc 2016 et Château Issaly blanc 2016 qui ont remportés à deux pas moins de 4 médailles d’Or (aux concours des vins d’Occitanie, concours de Toulouse, Vinalies et Concours de Lyon).

On en oublie pas moins nos AOC rouge qui remportent de belles médailles comme notre cuvée Grande Réserve de Labastide en 2015 et Labastide.
Nos IGP n’ont pas à rougir, avec 4 médailles d’Or, on souligne particulièrement la médaille d’Or pour notre nouveau produit le Terrane Prunelard qui a rencontré un vif succès et que vous découvrirez d’ici la fin du mois au magasin.

Enfin, notre traditionnel Perlé, Château bois de Rivière 2016 obtient une belle médaille d’Argent au concours Languedoc-Midi-Pyrénées.

Un beau succès pour ces concours 2017, nous attendons encore quelques résultats qui devraient venir étoffer notre palmarès.

Venez découvrir au caveau nos produits médaillés, notre équipe se fera un plaisir de vous les faire déguster.

Nous vous attendons à la Cave de Labastide pour un moment de partage autour de nos meilleurs crus.