Fêtons le Gaillac Primeur !!

Jeudi 15 Novembre sortira le Gaillac Primeur NOVITATE cru 2018, l’occasion de venir à la boutique déguster ce vin fruité et gourmand, avec des plateaux de fromages et charcuteries.

Jeudi 15, dès 19h00, participez à une vente aux enchères de 10 barriques customisées par 10 artistes occitans (au profit de l’association humanitaire « Des Fauteuils et des Ailes »), cette vente est importante et la Maison Labastide est ravie de s’associer à cette belle vente aux enchères. L’occasion également de déguster le gaillac Primeur J

S’ensuit un grand week-end primeur samedi 17 et dimanche 18 Novembre à Maison Labastide.

Tout au long du week-end, venez profiter d’animations 100% gratuites avec balades en calèche dans le vignoble et le village de Labastide, visites libres du Parcours de Légende et des jeux très « vignerons » pour petits et grands.

Samedi 17 dès 19h30: Autour du groupe In Vivo Jazz band, venez déguster un plateau spécial Primeur, 12€ par personne (réservation obligatoire).
Au menu : Mesclun de Salade, tomates crises accompagné de crevettes et saumon fumé – Tartiflette – Entremet vanillé aux pommes caramélisées – Café et verre de vin.

Dimanche 18 à 12h30 : Grand Buffet Primeur servi par les vignerons de la Maison Labastide, 12€ par personne (réservation obligatoire).
Au menu : Assortiment de salaisons de Lacaune – Chou Farci – Fromages des Monts Lacaune – Café et verre de vin.
Tout au long du buffet vous pourrez profiter d’un spectacle de danses Folkloriques.

De belles animations en perspectives pour petits et grands, on vous attend avec impatience.

Rendez-vous donc, dès Jeudi 15 Novembre puis Samedi 17 et Dimanche 18 Novembre pour un week-end placé sous le signe du Primeur, du partage et de la convivialité à la Maison Labastide.

Informations et Réservations au 05.63.53.73.63

 

Laissez-nous un commentaire!