Aller au contenu principal
Secret de Labastide Perle 2018
nouveau_vin

Secret de Labastide
Blanc sec perlé AOP Gaillac 2018

12% vol.
Réf : 0054
D’une jolie robe jaune aux reflets verts, le Secret de Labastide blanc sec perlé révèle un parfum de fleurs blanches et une légère minéralisé. Sa bouche lui confère une fraîcheur unique sublimée par ses fines bulles naturelles.
54,90 €
Soit 9,15 € la bouteille

Loin de l'oeil Mauzac Sauvignon

Les raisins issus de cépages blancs sont sélectionnés et pressés lentement. Les jus issus de l’égouttage et du pressurage sont débourbés à froid avant fermentation à basse température. Le vin est ensuite soutiré et conservé sur lies fines jusqu’à la mise en bouteille ce qui lui confère ses fines « perles » naturelles.
Jolie robe jaune aux reflets verts révélant une très belle brillance. Un parfum de fleurs blanches et une légère minéralité en bouche lui confèrent une fraîcheur unique sublimée par ses fines « bulles » naturelles.
Servi frais, ce vin perlant est idéal à l’apéritif. Il peut également s’accorder à bon nombre de spécialités à base de produits de la mer, qu’elles soient crues ou mijotées comme des crevettes à l’aïoli, un turbot braisé, ou des brochettes de Saint-Jacques.
Back to top