Aller au contenu principal
Château Bois Rivière
medaille argent vinalies internationales 2019

Château Bois de Rivières
Rouge AOP Gaillac 2017

12,5% vol.
Réf : 9103
Le Château Bois de Rivières est lentement vieilli en fût de chêne avant d’être assemblé et mis en bouteille. Sa robe couleur rubis foncé présente une belle profondeur. Au nez, un bouquet puissant et complexe qui mêle odeurs de fût de chêne, de raisin et de terroir. Bouche ample et ronde soulignée par une structure constituée de tanins enrobés. La finale restitue une palette aromatique complexe et une bonne longueur en bouche.
69,90 €
Soit 11,65 € la bouteille

Braucol Duras Syrah

Sélection parcellaire des raisins. Vinification traditionnelle avec éraflage, macération longue de 12 à 18 jours avec remontage. Elevage en fûts de chêne au minimum 6 mois.
Sa robe rubis présente une belle profondeur. Au nez, un bouquet puissant, qui mêle odeurs des notes vanillées et fruits rouges. Bouche ample et ronde soulignée par une structure constituée de tanins enrobés. La finale restitue une palette aromatique complexe et une bonne longueur en bouche.
Vin de garde avec un potentiel de vieillissement de 10 à 15 ans. Compagnon idéal des repas gourmands, il s’accordera avec des plats de viandes rouges tels que daubes, civets et rôtis. Superbe sur les fromages de caractère.
Back to top