Parfait
Parfait
Délai correct - emballage parfait - petit vin agréable. Satisfait.²
Délai de livraison un peu long
Tout comme prévu... avec le p'tit mot sympa sur la carte !
La livraison c’est très bien passée.
Tout est bien et facile à consulter.
J'ai retrouvé très facilement sur le site internet mon offre courrier. Geodis Albi le transporteur a reçu ma commande le 21/05 soit 2 jours après (etiquette sur le carton). Bonne réactivité ! Devant m'absenter et sans information j'ai appelé le service client car je n'avais pas reçu ma commande à J+12j Ici aussi bonne réactivité, par retour j'ai reçu un mail me disant que je serai livré le lendemain. Ce qui a été fait Au final OK pour moi
bien reçu le vin que je choisis me plait souvent
Pas d'avis d'envoi de la commande. Seul le Transporteur vous appelle pour 1 colis sur deux. Ce qui fait que nous sommes bloqués 2 demi- journées. Pas terrible !
colis bien reçu. Attendons pour gouter le vin.