Skip to main content
4/5

Parfait

Posted on
5/5

Délai correct - emballage parfait - petit vin agréable. Satisfait.²

Posted on
4/5

Délai de livraison un peu long

Posted on
5/5

Tout comme prévu... avec le p'tit mot sympa sur la carte !

Posted on
5/5

La livraison c’est très bien passée.

Posted on
5/5

Tout est bien et facile à consulter.

Posted on
5/5

J'ai retrouvé très facilement sur le site internet mon offre courrier. Geodis Albi le transporteur a reçu ma commande le 21/05 soit 2 jours après (etiquette sur le carton). Bonne réactivité ! Devant m'absenter et sans information j'ai appelé le service client car je n'avais pas reçu ma commande à J+12j Ici aussi bonne réactivité, par retour j'ai reçu un mail me disant que je serai livré le lendemain. Ce qui a été fait Au final OK pour moi

Posted on
5/5

bien reçu le vin que je choisis me plait souvent

Posted on
3/5

Pas d'avis d'envoi de la commande. Seul le Transporteur vous appelle pour 1 colis sur deux. Ce qui fait que nous sommes bloqués 2 demi- journées. Pas terrible !

Posted on
4/5

colis bien reçu. Attendons pour gouter le vin.

Posted on
Back to top