Livraison ultra rapide, bien emballée. Livreur sympa.
Livraison ultra rapide, bien emballée. Livreur sympa.
Super nous attendons toujours avec impatience notre commande et Tout est ok ….avec modération !!! Cordialement à bientôt
Très bien livraison impeccable
Il y a plus fluide ,pas toujours évident qe si retrouver.....pensez aux séniors
Livraison rapide et vin de qualité d’un bon rapport qualité/prix
ras .
Commande en ligne très facile à utiliser, site agréable et convivial. Livraison rapide avec choix du jour possible. Tout était parfait.
Vins de très bonne qualité, commande sans erreur et très bien emballée, jamais eu de casse ! livraison rapide, et prix corrects. Nous sommes clients depuis une dizaine d'années et le resterons.
petite remarque au sujet du carton utilisé pour l'emballage : pas très solide, arrivé déchiré
Service et livraison rapides.