Cave de Labastide
Gerard C.
correct. le delai entre la cde et la livraison a été court.
correct. le delai entre la cde et la livraison a été court.
le vin a gout de bouchon? NON ! alors buvons le !!!!!!!
commande très simple , livraison rapide et en plus le vin est très bon !
Très bien
Vins de qualité; la livraison manque de souplesse car il n’est pas évident de pouvoir bloquer une journée entière à attendre le livreur.
site convivial et bons produits
très satisfait de la commande et de la livraison. MERCI
Livraison effectuée dans les temps et sans casse On attend avant de degust3r
Efficace comme d'habitude. Salutations
Plus d'information sur la livraison du transporteur (livraison matin ou après-midi) pour éviter d'être bloqué toute la journée. Merci. Slts