Skip to main content
3/5

votre question ne me permet pas de savoir ce que vous voulez évaluer. La prestation commerciale ou la qualité du vin commandé. Dans le premier cas ça c'est bien passé. Pour le deuxième je n'ai pas encore eu l'occasion de le déguster. Il faudra attendre un peu.

Posted on
5/5

Vos vins nous sont connus. La livraison s'est très bien passée, le livreur au top.

Posted on
5/5

De la commande jusqu'à la livraison, tout est parfait. Félicitations !

Posted on
5/5

tout comme prévu. merci

Posted on
4/5

Livraison reste à désirer palette moitié cassée et un carton éventré mais pas de casse Revoir le service de livraison je pense

Posted on
4/5

Merci de votre intervention auprès du livreur pour que je sois livré correctement. La 2e fois a été la bonne! Cde no 66605 du 28/9. C.Quinchon

Posted on
5/5

Bien sur tous les points. Ne reste plus qu'à déguster pour être parfait ou non.

Posted on
5/5

Livraison rapide et conforme à la commande votre vin rosé est très bon nous n avons pas encore goûté les autres

Posted on
5/5

Déjà clients depuis 7 ans et toujours satisfait.

Posted on
5/5

Respect et rapidité de l'expédition ,mais carton d'emballage ??? Pour la dégustation ,non réalisée

Posted on
Back to top