Je ne peux pas donner un avis sur une commande incomplète il me manque les 2 cartons rosé Grain de velours carton cassé merci de me donner suite où sont ils
Je ne peux pas donner un avis sur une commande incomplète il me manque les 2 cartons rosé Grain de velours carton cassé merci de me donner suite où sont ils
commande a faire pratiquement par internet je ne suis pas un robot!
Maison sérieuse
Livraison satisfaisante. Attention les aggrafes de la caisse de transport déchirent le carton.
Parfait. Tout simplement. Vin de bonne qualité et livraison respectée.
Vins de qualité, système de commande fiable, livraison très rapide et avec prise de rendez-vous
Globalement satisfait de ma commande et de la livraison. Juste un bémol, les verres reçues, un des verres était cassé il n'était pas emballé comme l'autre. Franck
Excellent rapport qualité prix
trés bien comme d'habitude de méme pour la livraison
TOUT EST PARFAIT