Cave de Labastide
Michel R.
Je suis très satisfait des vins commandés et du prix, mais bien moins de la livraison, le transporteur m'ayant imposé d'attendre une journée entière la livraison (pas d'heure spécifiée), pour in fine ne pas réussir à trouver la bonne route pour venir à mon domicile, et m'imposer d'aller retirer les colis le lendemain. Si les livreurs ne connaissent pas l'agglomération où ils livrent, le service est de mauvaise qualité: merci à Labastidede bien vouloir régler ça avec son transporteur.