Skip to main content
5/5
De la prise de commande à la livraison tout s'est très bien déroulé et conforme à ma commande. Je recommande cet établissement.
Posted on
4/5
Bien, aucun problème à signaler
Posted on
4/5
Livraison respecté mais emballage «soft»
Posted on
4/5
Reception correcte Délali respecté
Posted on
5/5
bons produits, bons contacts clients et bonne réactivité pour les livraisons
Posted on
5/5
okok
Posted on
5/5
Pas encore gouté , mais! aucun doute
Posted on
4/5
livraison rapide. Produit très bien emballé
Posted on
5/5
Merci un très bon vin à un prix super intéressant
Posted on
5/5
Excellent restaurant
Posted on
Back to top