tres bien tres bon vin et cave serieuse livraison rapide je recommande personnel au tel a votre ecoute
tres bien tres bon vin et cave serieuse livraison rapide je recommande personnel au tel a votre ecoute
Il a fallu une communication téléphonique de ma part pour relanccer une commande qui par magie est arrivée deux jours après..Déçue pour une premiere commande qui n'est pas arrivée dans les délais indiqués au départ! Peut-etre trop de commandes en même temps dûes aux propotions du mois de mai???
Très efficace,bons vins très satisfait de la Bastide
Pas de nouvelles Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
Raz. Transporteur en temps et heure très aimable.
Je trouve le rapport Q/P excellent. Les délais sont très bons. J'achète régulièrement chez cave-labastide et je continuerai !!
Tout baigne
Vin s excellents tout comme la relation commerciale.
Livraison réussie
Bonjour Je un client des caves Labatide. Je suis satisfait : pour la facilité de commande, la qualité de la livraison et bien sûr la qualité du vin.