bonjour colis recu dans les délais et vins de bonne qualite
bonjour colis recu dans les délais et vins de bonne qualite
TOUT EST PARFAIT DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON ET BIEN SUR DES DIFFERENTS VINS
Produits toujours conforme à leurs descriptions, livraison rapide
Un sans faute: Une offre "anniversaire" alléchante , une livraison ponctuelle , des vins gourmands. Tout a été parfait!
Très bien comme toujours. Commande rapide. Réception rapide. Bon emballage.
Bien respect de la livraison
Vins et services de qualité
J'en commande et j'en recommande. C'est tout dire, à condition que ce soit un bon rouge oomme grain de velours, secret de Labastide, chateau Bournet ou Haut Capitole. Chacun ses goùts ....
Prix, paiement et réception impeccables. Pas encore fait sauter les bouchons.
Tout à été parfait, commande conforme à ce que je souhaitais et livraison ce jour parfaite