La commande est facile et la livraison est sans (mauvaise) surprise.
La commande est facile et la livraison est sans (mauvaise) surprise.
RAS sur le site, mais problème sur la livraison : Pas informé sur le passage du livreur la première fois , reprogrammation de la livraison pour un 2° passage qui n'a pas donné lieu à livraison, donc obligation d'appeler le transporteur pour programmer une nouvelle date. En résumé, transporteur mal organisé et peu fiable.
pas tenu compte de l’adresse de livraison ? Obligé d’acheter à nouveau afin d’assurer notre petit fête. Pas sérieux
Un site clair, précis et qui ne laisse rien au hasard dans la précision des démarches de commande à accomplir. Toutes les promesses commerciales sont prises en compte et ne laissent pas de surprise désagréable au moment du règlement de la facture. La qualité et la richesse des offres et gratifications restent remarquables et incitent à la fidélisation au-delà de la satisfaction générée par la variété des choix proposés par le catalogue de vins de la maison Labastide.
parfait rien a changer.continuez ainsi.bravo pour la. qualitee des vins et des prix raisonnables
Je trouve le site très clair. J'apprécie aussi les courriers. Je me laisse souvent tenter par les offres. Je n'ai jamais regretté un achat.
Je ne comprends même pas pourquoi vous posez cette question toujours très bien. J'ai eu quelques craintes avec la fusion avec Vinovalie mais non toujours impeccable. Continuez mais surveillez quand même Rabastens.
Très bon site bonne présentation
Pas de nouvelles de la livraison, 10 jours après la commande, j’ai alerté La Bastide par mail, 24 heures après le transporteur me téléphonait pour convenir d’une date de livraison ! J’apprécie cette efficacité.
Bonne réactivité; changement de date de livraison effectué sans aucun problème