Skip to main content
5/5

Bien ! Seul bémol ma commande est arrivée en deux fois ...

Posted on
5/5

Très bien

Posted on
5/5

Très bien

Posted on
5/5

interaction parfaite ! MERCI !

Posted on
4/5

bien servis en temps et en heure

Posted on
1/5

N'ayant pas reçu ma commande dans le délai annoncé , j'ai du appelé le transporteur qui m'a informé que mon colis avait été mis au rebut car trop détérioré. Personne ne m'a averti. J'attend une réponse du service VPC suite à ma réclamation.

Posted on
4/5

Bob rapport qualité prix

Posted on
5/5

navigation facile malgré mon age, service client efficace et sur ma demande a contacté le transporteur afin de fixer une date de livraison. j'ai bien été livré cette après midi. Cordialement.

Posted on
4/5

Pour 2 colis commandés je n ai reçu quun seul magnum en cadeau!!!

Posted on
5/5

Bien organisé. Facilité d utilisation.

Posted on
Back to top