Skip to main content
5/5

commande facile sur le site livraison rapide transporteur sympathique je recommande

Posted on
5/5

L’offre était intéressante et la rapidité de livraison parfaite !!!

Posted on
5/5

RAS de négatif.

Posted on
5/5

Tout à été parfait à part la livraison car le livreur était mal garé, gênait la circulation et pour aller plus vite m'a mis un carton de 17 kg sur les bras alors qu'il portait l'autre.Sur le coup,je n'ai pas réagi mais après réflexion, je trouve très cavalier

Posted on
4/5

Bien, rien à dire. Je suis satisfaite.

Posted on
5/5

TOUT PARFAIT

Posted on
5/5

Parfait

Posted on
4/5

Rien à signaler. La livraison s'est déroulée dans de bonnes conditions

Posted on
5/5

Tout était parfait... et souriant!

Posted on
5/5

Toujours satisfait pour la rapidité de la livraison et la qualité des vins proposés

Posted on
Back to top