Aller au contenu principal
5/5

commande facile sur le site livraison rapide transporteur sympathique je recommande

Posté le
5/5

L’offre était intéressante et la rapidité de livraison parfaite !!!

Posté le
5/5

RAS de négatif.

Posté le
5/5

Tout à été parfait à part la livraison car le livreur était mal garé, gênait la circulation et pour aller plus vite m'a mis un carton de 17 kg sur les bras alors qu'il portait l'autre.Sur le coup,je n'ai pas réagi mais après réflexion, je trouve très cavalier

Posté le
4/5

Bien, rien à dire. Je suis satisfaite.

Posté le
5/5

TOUT PARFAIT

Posté le
5/5

Parfait

Posté le
4/5

Rien à signaler. La livraison s'est déroulée dans de bonnes conditions

Posté le
5/5

Tout était parfait... et souriant!

Posté le
5/5

Toujours satisfait pour la rapidité de la livraison et la qualité des vins proposés

Posté le
Back to top