Aller au contenu principal
4/5

Propositions intéressante, expédiée rapidement dans de bonne conditions d'emballage. Peut-être un mail précisant la date de livraison rendrait cette transaction parfaite.

Posté le
4/5

Seul pb de taille est celui de la livraison. on est obligé de rester au domicile le jour de la livraison QUAND ON EN EST INFORME. ce qui n'a pas été le cas la semaine dernière. J'attend avec impatience la livraison en point relais

Posté le
5/5

R A S

Posté le
5/5

Je n'ai jamais eu de problèmes avec la cave ;

Posté le
5/5

tout sans probleme

Posté le
4/5

J'ai déjà passé plusieurs commandes. Globalement satisfait

Posté le
5/5

Accueille au magasin excellent. Le magasin a beaucoup d'atout sur le choix des produits la décoration etc...

Posté le
3/5

LIVRAISON EN RETARD CARTON OUVERT PRODUIT TOP

Posté le
5/5

Les promotion sont très intéressantes.

Posté le
5/5

Impeccable rien à dire

Posté le
Back to top