Aller au contenu principal
4/5

Pas de problème

Posté le
5/5

Livraison impecable livreur trés gentil Nous avons dégusté le rosé : parfait

Posté le
4/5

Les colis sont trés bien sécurisés et la qualité des produits est correcte.

Posté le
5/5

Livraison très bien, accueil, bureau et livreur parfait.

Posté le
5/5

Tout est très bien!

Posté le
4/5

Commande passée aisément, ... mais sans dégustation possible bien-sûr. Sinon je n'aurais pas pris le Secret de La Bastide rouge que j'ai trouvé sans relief, presque insipide. Château Bournet excellent !

Posté le
4/5

Vin agréable pour des vins bio.

Posté le
4/5

Très satisfait bonne reception

Posté le
5/5

livraison rapide qualité au RV je recommande

Posté le
5/5

comme d'habitude

Posté le
Back to top