Nous sommes des personnes âgées et pour soulever et remuer les cartons de 12, nous avons beaucoup de difficultés. Les cartons de 6 étaient plus faciles pour nous.
Nous sommes des personnes âgées et pour soulever et remuer les cartons de 12, nous avons beaucoup de difficultés. Les cartons de 6 étaient plus faciles pour nous.
commande ultra facile, super suivi et infos par téléphone pour la livraison pour laquelle j avais des contraintes de dates. livreur parfait. Toujours très contente de mon choix de vins. Je recommande votre site et vos vins.
Très bons vins. Je n'ai jamais été déçu depuis que j'en commande.
Aucun Ssuci.
Pour une fois, aucun problème rencontré pour se faire livrer! je suis très satisfait
parfait
bien
toujours rien à redire, qualité prix Je recommande fortement
POUR LA QUALITE DE LA MARCHANDISE ET POUR LE SERVICE DE LIVRAISON
pour ma première commande très satisfait de la navigation sur le site livraison impeccable rien à dire de plus tout était satisfait