Aller au contenu principal
4/5

Nous sommes des personnes âgées et pour soulever et remuer les cartons de 12, nous avons beaucoup de difficultés. Les cartons de 6 étaient plus faciles pour nous.

Posté le
5/5

commande ultra facile, super suivi et infos par téléphone pour la livraison pour laquelle j avais des contraintes de dates. livreur parfait. Toujours très contente de mon choix de vins. Je recommande votre site et vos vins.

Posté le
5/5

Très bons vins. Je n'ai jamais été déçu depuis que j'en commande.

Posté le
5/5

Aucun Ssuci.

Posté le
5/5

Pour une fois, aucun problème rencontré pour se faire livrer! je suis très satisfait

Posté le
5/5

parfait

Posté le
4/5

bien

Posté le
5/5

toujours rien à redire, qualité prix Je recommande fortement

Posté le
5/5

POUR LA QUALITE DE LA MARCHANDISE ET POUR LE SERVICE DE LIVRAISON

Posté le
5/5

pour ma première commande très satisfait de la navigation sur le site livraison impeccable rien à dire de plus tout était satisfait

Posté le
Back to top