Cave de Labastide
Anne claude M.
vous avez toujours un problème cartons sinon tout va bien le vin est bon
vous avez toujours un problème cartons sinon tout va bien le vin est bon
Rien à redire
on change pas une équipe qui gagne toujours trés bien
Site facile. Livraison gratuite et rapide.
RAS je suis un client habitué et fidele
10 sur 10
Nous avons reçu de belles bouteilles de vin rose. LE A. L étiquette est tresnholie. Un super petit vin rosé d ami qui nous met en joie. C est super
Commande reçue rapidement J’apprécie la qualité des vins et de leur livraison
livraison parfaite, chauffeur tres competent
Livraison ok selon modalités. Je n'ai pas encore goûté le vin, j'attends qu'il se repose après l'expédition récente.