Skip to main content
2/5

Pas de soucis avec le site, la livraison ou la commande. C’est le goût du rose qui me déplaît. Trop doux et sucré à mon goût. J’en ai 4 cartons, je suis déçu

Posted on
5/5

Livraison parfaite

Posted on
4/5

Livré rapidement, mais dommage qu'on ne soit pas prévenu du départ des colis et du délais de livraison.

Posted on
5/5

Rien à signaler Tout est correct

Posted on
4/5

R à s

Posted on
5/5

Fidèles clients, nous sommes toujours satisfaits de tous les services :qualité des vins, livraison parfaite.

Posted on
5/5

vous avez toujours un problème cartons sinon tout va bien le vin est bon

Posted on
5/5

Rien à redire

Posted on
5/5

on change pas une équipe qui gagne toujours trés bien

Posted on
5/5

Site facile. Livraison gratuite et rapide.

Posted on
Back to top