Cave de Labastide
Patrice R.
Pas de soucis avec le site, la livraison ou la commande. C’est le goût du rose qui me déplaît. Trop doux et sucré à mon goût. J’en ai 4 cartons, je suis déçu
Pas de soucis avec le site, la livraison ou la commande. C’est le goût du rose qui me déplaît. Trop doux et sucré à mon goût. J’en ai 4 cartons, je suis déçu
Livraison parfaite
Livré rapidement, mais dommage qu'on ne soit pas prévenu du départ des colis et du délais de livraison.
Rien à signaler Tout est correct
R à s
Fidèles clients, nous sommes toujours satisfaits de tous les services :qualité des vins, livraison parfaite.
vous avez toujours un problème cartons sinon tout va bien le vin est bon
Rien à redire
on change pas une équipe qui gagne toujours trés bien
Site facile. Livraison gratuite et rapide.