Aller au contenu principal
5/5

ce n'est pas la 1 er commande que je passe, la 1er commande date de 2015, je suis même allé sur place 2 fois lors de séjour à Toulouse. Tout est bien et je commande assez régulièrement sachant que je vis seul

Posté le
5/5

très bien protégé et livraison dans les temps.

Posté le
5/5

Vin de très bonne qualité et pas trop chère je recommande!!!!

Posté le
3/5

Le rapport pris plaisir n’est plus ce qu’il était

Posté le
5/5

Commande facilement passée. Délai de livraison très court, colis bien emballé.

Posté le
5/5

très bien servi, merci.

Posté le
5/5

Commande rapide et complète

Posté le
5/5

Très satisfait de leur service

Posté le
5/5

Très bien.RAS !

Posté le
5/5

Impeccable…. Livraison rapide et bien organisée. Vin de qualité.

Posté le
Back to top