Aller au contenu principal
5/5

Rien à dire. Parfait.

Posté le
5/5

Jamais eu de problèmes depuis plus de 35 ans que je suis client.

Posté le
4/5

Bien

Posté le
4/5

RAS , très content

Posté le
5/5

Rien à redire

Posté le
5/5

Commande et livraison parfaite.

Posté le
5/5

Produits de qualité, livraison rapide

Posté le
5/5

Je suis entièrement satisfaite. Délai très rapide et emballage soigné. Les vins correspondent aux attentes. Je recommande.

Posté le
5/5

Très bien

Posté le
5/5

Pas de problème pour la visite du site sur internet, et livraison correcte,par contre j'ai trouvé que le conditionnement du vin blanc comté tolosan fée des logis était limite acceptable (pas d'intercalaires entre les bouteilles) ce qui m'a obligé à vérifier qu'il n'y avait pas de problème.

Posté le
Back to top