Aller au contenu principal
5/5

Qualité constante et toujours satisfait à ce jour.

Posté le
5/5

Très satisfait, service impeccable, jamais de problème, emballage parfait. Je recommande sans hésitations.

Posté le
5/5

Une velle entreprise qui propoent de bons produits régionaux. Service sérieux qui offre des livraisons rapides

Posté le
4/5

Livraison rapide. Emballage au top Pas encore dégusté les vins

Posté le
5/5

livraison rapide et pas de problémes avec les vins

Posté le
5/5

Site assez clair, livraison rapide et en bon état.

Posté le
5/5

Très bien

Posté le
5/5

Je n’ai jamais été déçu, c’est pour cela que je suis devenu un client régulier.

Posté le
5/5

Livraison très bien commandé comme d’habitude

Posté le
5/5

Des pros !!!

Posté le
Back to top