Cave de Labastide
Edouard R.
Exceptionnel petit problème sur la livraison Sinon le service client est au top Produits toujours intéressants Je recommande
Exceptionnel petit problème sur la livraison Sinon le service client est au top Produits toujours intéressants Je recommande
Absolument rien à redire. Service nickel. Livraison insécable. De plus les vins sont excellents
TB, livraison arrivée en temps et en heure
tout est parfait: accueil, commande , livraison, comme d'habitude
Commande et livraison irréprochable. Merci
très satisfait, livraison rapide et bien faite, bravo merci continuez et bonne année à toute l'équipe santé paix joie et bonheur
Commande conforme à la promo et livrée en 45 h. Très bien
R.A.S.
Très sérieux, livraison rapide, et bien sûr, vin excellent ,apprécié de tout mon entourage
Je connais toute la gamme (rouge) du Gaillac et je l' apprécie !