Aller au contenu principal
4/5

Livraison impeccable, pour l'avenir je ne comprends pas les frais de livraison exponentiels qui obligent à dépenser un certain montant pour une livraison gratuite. pour le vin je n'ai pas encore goûté

Posté le
4/5

Bon service et propositions intéressantes

Posté le
5/5

parfait

Posté le
5/5

Qualité prix apprécié

Posté le
5/5

le site est très facile d'utilisation Bon service clientèle très réactif. livraison parfaite.

Posté le
5/5

Très satisfait du produit, très bien emballé, livraison rapide. Je le recommande

Posté le
1/5

Je ne peux pas donner d'avis pour l'instant, car, si je le ferais, ce serait très mauvais, à cause de vos livreurs. Jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'aimerais que toutes les livraisons soient payantes pour qu'on nous livre chez nous sans problème. Merci

Posté le
5/5

les vins des cave-labastide sont toujours aussi bons. Normalement tout se passe bien sauf cette fois ou un carton est arrivé ouvert. Contacté labastide nous a affirmé faire le nécessaire pour remplacer ce qui manque.

Posté le
4/5

le site est facile à utiliser; Le rdv pour la livraison n'est pas simple car il faut rentrer un code à beaucoup de chiffres et lettres et comme d'hab on confond le 0 et le O. Sinon ça va.

Posté le
5/5

Super nous sommes très satisfait !!!bonne continuation À très bientôt

Posté le
Back to top