Aller au contenu principal
4/5
Livraison conforme à la commande arrivée en bon état.
Posté le
5/5
Très satisfaits dans dout les domaines.
Posté le
3/5
avant de livrer la marchandise au livreur, il faut contacter le client pour savoir s'il est disponible! Le livreur à Monaco ne peut pas garder les colis, mais le client n'est pas disponible pendant 15 jours! Donc les colis seront renvoyés chez Labastide! Pour une deuxième livraison...
Posté le
4/5
Service client très bon. Par contre la livraison par Geodis est un désastre!! Alors que la livraison était prévue, avec un créneau de 8 à 19h00, ne voyant rien arrivé je téléphone à géodis, j'apprend qu'un des cartons est HS, mais je suis resté à attendre toute la journée sans être averti! Géodis me demande de signaler le problème à Labastide, ce que je fais mais pourquoi ne l'on t il pas fait eux même puisque le colis n'est jamais arrivé chez moi !!!
Posté le
5/5
très bien commande bien reçue .
Posté le
5/5
je ne serais pas client depuis plusieurs années si je n'étais pas totalement satisfait à chaque livraison
Posté le
5/5
je suis satisfait de la commende et de la livraison
Posté le
5/5
livraison rapide et conforme
Posté le
5/5
Très bien
Posté le
5/5
produits excellents, rapidité de livraison, petit bémol pour les livreurs, ils sont venus une première fois avec un camion trop grand pour passer dans ma rue( 200m), au lieu de m'appeler, je serai venue jusque là avec ma voiture pour récupérer mes colis, ils sont repartis et revenus le lendemain avec un véhicule léger, 2 fois la route, dommage pour eux...au prix de l'essence !
Posté le
Back to top