Cave de Labastide
André D.
Enterme de viticulteur et de la qualité du vin je n'ai rien à redire parcontre la société choisie pour effectuer la livraison n'est pas de bonne qualité (Kuehne-Nagel) dommage car j'aurais mis 5 étoiles!