Aller au contenu principal
3/5
Enterme de viticulteur et de la qualité du vin je n'ai rien à redire parcontre la société choisie pour effectuer la livraison n'est pas de bonne qualité (Kuehne-Nagel) dommage car j'aurais mis 5 étoiles!
Posté le
5/5
OKOK
Posté le
1/5
Très mauvais service client, pas de suivi commande, j'ai du téléphoner 2 fois pour être livré sinon on ne vous rapelle même pas. La dame au service client m'a dit que je ne suis pas obligé de commander chez la Bastide si je ne suis pas satisfaite : quelle arrogance ! Vraiment votre service client et livraison est à revoir au plus vite. Vous avez perdu une bonne cliente. Dommage pour vous mais il y a tant d'autres bonnes caves bien plus sérieuses. Dommage car le vin est bon.
Posté le
5/5
Nickel ........ nonobstant des livreurs peu précautionneux ...... ou franchement crapuleux (????????) JC
Posté le
5/5
livraison rapide, commande claire
Posté le
4/5
Facilité de commande et rapidité
Posté le
5/5
:-)  :-)  :-)
Posté le
5/5
Je suis satisfait de ma commande. Mais la livraison a été plutôt laborieuse, sans incriminé le transporteur !!!
Posté le
5/5
bonne couleur et peut se boire après avoir été chambré - une réussite!
Posté le
3/5
Le service client est réactif, mais la livraison n'est pas adaptée à des personnes qui travaillent et qui vivent en ville. Je vais m'adresser maintenant à un caviste prés de chez moi.
Posté le
Back to top