Aller au contenu principal
5/5
Produit d'une région de terroir bien travaillé
Posté le
5/5
Tout est bien...il ne reste plus qu'à déguster!!!!!!
Posté le
3/5
Bonjour.Je vous vous ai envoyé un e mail comme quoi je n'ai pas aimé l'emballage.Je n'ai pas eu de réponse.
Posté le
4/5
livraison conforme, le transporteur a respecté la date de livraison proposée. Le vin est arrivé en parfait état. Il va reposer un peu en cave. Le site est agréable est facile d'accès.
Posté le
4/5
commande reçue à la date et à l'heure prévue. Dégustation ? ... Dans les semaines qui suivent
Posté le
4/5
satisfait de ma commande
Posté le
5/5
Livraison correct, à l'heure et chauffeur effacé et gentil.. Colis bien emballé. Web-site clair.
Posté le
5/5
Livraison rapide et bien sécurisée.
Posté le
5/5
pas de problème le vin est très bien
Posté le
5/5
Site agréable, facile d'utilisation. La promotion indiquée semble intéressante.
Posté le
Back to top