Aller au contenu principal
5/5

commande rapidement mise en place et livraison très rapide - moins d'une semaine - merci à toutes vos équipes

Posté le
5/5

Je commande régulièrement, jamais déçu. Offre variée, bon rapport qualité/prix et livraison rapide

Posté le
5/5

Très bons viins Je pense que je suis client depuis une trentaine d années

Posté le
5/5

tres content de vos vins et offres

Posté le
5/5

Merci à vous pour votre réactivité, tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison hier midi. Les délais sont courts . Reste à déguster vos produits, que je connais d'ailleurs depuis quelques années, et sur lesquels je n'ai jamais été déçu. Ne changez rien, tout est bien. Passez de bonnes fêtes de fin d'année, et bon courage à vous, vous avez un métier merveilleux et certainement très difficile vu les problèmes actuels. A bientôt. Vincent.

Posté le
5/5

Très bonne cave et très réactif je recommande

Posté le
3/5

J'ai commandé du beaujolais nouveau et je voulais goûter le 21 novembre avec des invités, mais nous sommes le 25 et le vin n'est pas encore livré.

Posté le
4/5

rien à dire

Posté le
4/5

RIEN A DIRE

Posté le
5/5

Commande facile. Produits de qualité. Délais très rapides. Bon emballage.

Posté le
Back to top