Aller au contenu principal
2/5

- dès la commande passée j'ai reçu un accusé de réception avec une référence d'enregistrement et aucune autre information. - une huitaine de jours après j'ai reçu un courriel d'une société de transport inconnue, faisant référence à un organisme de vente de vins inconnu lui aussi. Les références mentionnées n'étant portées à ma connaissance il ne m'était pas possible de faire un rapprochement. - n'ayant toujours pas de nouvelles de la société la bastide, j'ai joint cette dernière téléphoniquement.

Posté le
5/5

excellent

Posté le
5/5

Parfait de à z

Posté le
5/5

Courage au chauffeur d'avoir livrer malgré la neige annoncée.

Posté le
5/5

Les commandes sont toujours bien traitées et le service livraison impéccable.

Posté le
4/5

Quelques difficultés pour le règlement par virement mais très bon contact par mail et problème solutionné

Posté le
5/5

Pratique, efficace et rapide. Je recommande.

Posté le
5/5

Livraison rapide. Vin de qualité

Posté le
4/5

livraison nulle malgres renseignements par tel le livreur n'a pas trouvé le lieu .2 jours de retard.sinon je n'ai pas encore ouvert les colis.

Posté le
5/5

tous est très bien

Posté le
Back to top