Aller au contenu principal
5/5

IL MANQUAIT 1 BOUTEILLE "CADEAU" A LA LIVRAISON. SUR SIMPLE APPEL TÉLÉPHONIQUE DE MA PART, ELLE M'EST PARVENUE QUELQUES JOURS APRÈS.

Posté le
5/5

Jamais déçu !

Posté le
4/5

Pas de problème concernant la commande. Problème concernant la livraison, on ne sait pas ou elle se trouve! Le transporteur se manifeste tardivement, et voulais me relivrer après avoir déjà été livré. Problème d'organisation! Si non RAS.

Posté le
5/5

LIVRAISON RAPIDE. RIEN A DIRE

Posté le
5/5

Tout est parfait. Depuis la commande; les infos de suivi et la livraison elle-même.

Posté le
5/5

tres bien

Posté le
5/5

très bien

Posté le
5/5

une équipe à l'écoute et très attachée au meilleur service de plus un grand choix et de la qualité sur les vins proposés

Posté le
5/5

Très bien mais image ternie par le transporteur désinvolte !

Posté le
5/5

rapides, réactifs, efficaces . parfaits pour moi .

Posté le
Back to top