IL MANQUAIT 1 BOUTEILLE "CADEAU" A LA LIVRAISON. SUR SIMPLE APPEL TÉLÉPHONIQUE DE MA PART, ELLE M'EST PARVENUE QUELQUES JOURS APRÈS.
IL MANQUAIT 1 BOUTEILLE "CADEAU" A LA LIVRAISON. SUR SIMPLE APPEL TÉLÉPHONIQUE DE MA PART, ELLE M'EST PARVENUE QUELQUES JOURS APRÈS.
Jamais déçu !
Pas de problème concernant la commande. Problème concernant la livraison, on ne sait pas ou elle se trouve! Le transporteur se manifeste tardivement, et voulais me relivrer après avoir déjà été livré. Problème d'organisation! Si non RAS.
LIVRAISON RAPIDE. RIEN A DIRE
Tout est parfait. Depuis la commande; les infos de suivi et la livraison elle-même.
tres bien
très bien
une équipe à l'écoute et très attachée au meilleur service de plus un grand choix et de la qualité sur les vins proposés
Très bien mais image ternie par le transporteur désinvolte !
rapides, réactifs, efficaces . parfaits pour moi .