Première commande chez ce commerçant, je suis très satisfait, envoi et livraison soignée et rapide. Concernant la qualité des vins, c'est un peu tôt pour répondre, je n'ai pas encore tout déguste mais je suis confiant, j'apprécie beaucoup le Perlé.
Première commande chez ce commerçant, je suis très satisfait, envoi et livraison soignée et rapide. Concernant la qualité des vins, c'est un peu tôt pour répondre, je n'ai pas encore tout déguste mais je suis confiant, j'apprécie beaucoup le Perlé.
J'ai goûté ce soir le vin blanc sec perlé, exellent avec un filet de merlu.vb
Navigation et commande faciles sur le site ainsi que la livraison.
pour l'heure ,je n'ai dégusté que le galliac.très correct
Choix,délai de livraison OK. GOUT ,AROMES.......Réponse aprés dégustation
Réception parfaite. Pour la qualité du vin, pas encore dégusté.
Expédition rapide
Commande, livraison et produits parfait
Client de puis un moment, toujours satisfait de vos produits , et livraison impeccable et rapide.
VINS DE TRES BONNE QUALITÉ