Aller au contenu principal
5/5

Sérieux, rapidité, a l'écoute des clients

Posté le
5/5

Bouteilles bien emballées et carton solide

Posté le
5/5

bravo pour le changement de transporteur. le vin a besoin de repos !!

Posté le
4/5

Vin de bonne tenue livre dans les délais

Posté le
4/5

Quelques difficulktés avec la société de livraison à propos de la date. Ensemble arrivé en bon état.

Posté le
2/5

L'enregistrement de la commande et votre avis d'expédition rien à redire cependant toujours des problèmes de transport. La première date de livraison n'a pas été respectée et sans avoir eu de commentaire et en plus il faut être présent entre 9h et 16h La deuxième date a été la bonne mais il faut rester disponible de 8h à 18h Cordialement

Posté le
3/5

nous sommes le 17/11 25,et je n'ai toujour pas reçu ma commande du 07/11/2. livraison trop longue et sur la facture il est écrit que j'ai droit a un colis de 6 cartons de 6 bouteilles, en cadeaux, s'est peu être sa que le carton est trop lourd ?

Posté le
5/5

RAS tout bien arrivé !!!

Posté le
5/5

Commande sur site facile et livraison dans les délais. Il n'y a plus qu'à attendre après repos pour déguster à la fin de l'année.

Posté le
4/5

RAS depuis que je ne prends plus de commande par téléphone.

Posté le
Back to top