Aller au contenu principal
3/5

Le problème concerne les transporteurs! Les livraisons se font de 9h à 18h sans horaire précis! Donc j’arrête de commander car je ne peux pas me bloquer une journée pour attendre la livraison Dommage

Posté le
5/5

Tout est très bien

Posté le
4/5

BON VIN A RECOMANDER

Posté le
5/5

fourniture en temps et en heure. Qualité de la marchandise égale à chaque livraison

Posté le
5/5

Livraison rapide. Qualite des vins tres apprecies .jamais decu

Posté le
5/5

Toujours satisfait!

Posté le
5/5

Grande qualité du produit toujours livré dans de très bonnes conditions

Posté le
5/5

Commande livrée dans mes temps,cépage exceptionnel .

Posté le
5/5

T re s bien produits attendus livraison très bieen

Posté le
5/5

Professionnalisme, sérieux, amabilité et rétroactivité. Je conseil !

Posté le
Back to top