Aller au contenu principal

Image

Les « Pauses vigneronnes » boostent la fréquentation de la maison Labastide !

L’équipe magasin est tout sourire en ce début août ! Le programme estival « les pauses vigneronnes » rencontre un vif succès et a permis de booster la fréquentation en boutique sur le mois de juillet.

Avec +15% de visiteurs et +26% de chiffre d’affaires, la Maison Labastide enregistre son plus gros mois de juillet depuis 10 ans. La recette du succès : une équipe dynamique, un circuit de visite scénographié et interactif, des conseils avisés et de bons vins !

Le travail mené par la Maison Labastide en termes de développement oenotouristique porte ainsi ses fruits, et permet même au magasin, malgré les trois mois et demi d’arrêt d’activité liée à la crise sanitaire, de ne voir sa fréquentation baisser que de 5% sur le dernier exercice comptable.

Plusieurs nouveautés viendront enrichir l’offre oenotouristique dans les prochains mois afin d’assurer à la Maison Labastide de garder toujours une longueur d’avance pour se démarquer.

Pour tous ceux qui n’ont pas encore eu le temps de participer aux dernières soirées, deux nouvelles dates sont au programme : l’occasion de découvrir la convivialité des vignerons de Labastide et de l’équipe magasin.

Back to top